Niobë marchait à pas de velour dans les méandres du château mais il n'était pas exclu que les couloirs étaient vieux et parfois, certaines marches craquaient même avec la plus grande des discrétions. Les deux compères passaient devant la chambre de Tama, la princesse ainée du royaume. On entendait une fine mélodie venant de sa chambre mais Niobë le savait, il fallait faire très attention. Le couloir qu'il falalit emprunté pour se rendre à la trésoerie n'était vraiment pas loin, il se trouvait juste après la porte de la chambre de Tama. Niobë appréciait beaucoup sa soeur mais elle avait tendance à la surprotégée alors elle savait que si elle la trouvait là, elle trouverait le moyen de la gronder sévèrement. Et les réprimandes de sa soeur furent toujours plus désagréables que les autres car c'était une personne qu'elle aimait, c'était bien différent de son père.
*pourvu que Tama n'entende pas, pourvu que Tama n'entende p...*
Alors qu'elle pensait cela, la grande soeur fit son aparition et ce fut un désastre complet. Elle n'énerva, c'était normal. Niobë tenta discrètement de cacher gabrielle pour ne pas la méler à tout cela et surtout pour que sa grande soeur ne lui pose pas trop de question sur sa venue. mais là aussi ce fut une catastrophe. Décidemment, Niobë n'était vraiment pas douée. Il manquait plus que son père débarque, ce serait le pompon.
"T-Tama... Qu'est ce que tu fais ici?" S'exclama la jeune princesse avec un sourire inquiet.
Puis, sa soeur devint violente avec la jeune sorcière qui n'y était pour rien dans l'histoire. Elle ne savait comment réagir et, difficilement, elle tenta un gros mensonge mais elle le dit avec beaucoup d'appui et de vraissemblance.
"Arrête! Elle n'a rien à voir là dedans! C'est une amie de longue date déjà et je l'ai inviter pour lui faire visiter ce château! Arrête je t'en supplie!"
Elle n'avait pas les larmes aux yeux mais c'était tout comme. Elle fit des yeux de chiens battus tout en regardant continuellement ceux de sa soeur. Elle tenta comme elle pu de sauver Gabrielle mais Tama la connaissait top bien pour croire à cela. Cependant, elle continua d'espérer très fort que tout cela cesse. Elle ne faisait qu'aider à près tout.