La grande aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande aventure

Prêts pour la plus grande aventure de votre vie?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dans les couloirs...

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Voleuse
Gabrielle

Race: Sorcière
Origine: Vivant dans le passé
Rang: voleuse

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyMar 1 Aoû - 20:46

Gabrielle sortait de la chambre de la princesse qui l'accompagnait...Elle allait jusqu'a la trésorerie et sa seule peur aurait été de rencontrer sur son chemin l'indésirable conseiller ou elle ne savait quoi du roi!!!Certe elle avait beaucoup de pouvoir mais son regard a lui pouvait mêtre en fuite n'importe qui!!! Mais elle avait un aventage: Niobë...Celle ci devait connaitre bien le chateau...

"par où on va maintenant?"

Gabrielle restait chef de l'expédition mais savait que la jeune fille jouait un role très important dans cette aventure!Elle était très excité! comme toute les fois où elle avait boufouer les rêglements ou lois...elle voulait cet fois ci passer inaperçut car une mauvaise rencontre était vite arrivé!

*si je rencontre le roi qu'est-ce que je fait? je le tue! non quand même pas!!!*

[mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Niobë
Princesse
Niobë

Race: humaine
Rang: princesse

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 4 Aoû - 17:11

[dsl je suis un peu à la bourre]

D'un pas légé, Niobë suivait la jeune sorcière qu'elle venait à peine de rencontrer. Son coeur entamait une course folle et tambourinait dans sa cage toracique. C'était trop exitant qu'elle ne sut plus vraiment comment se comporter. C'était la première fois qu'un telle chose arrivait dans sa vie et elle en était ravie. Les deux filles avançaient d'un pas vif mais discret dans les couloirs du château. On entendait que le frottement de la longue robe de Niobë avec le sol de bois. Elle remédia rapidemment à cette faute et attrappa le pan de sa robe en marmonant:

"Fichu robe..."

C'était devenu une expression presque culte chez la jeune fille mais elle en avait tellement marre de tous ces habtis avec lesquels les serviteurs prenaient un malin plaisir à l'enguirlander. Gabrille l'intorrogea d'un coup et elle leva la tête surprise.

"Euuuh... C'est par là..." dit elle en indicant un couloir un peu plus étroit mais qui ressemblait fortement à l'autre.

Il faisait presque nuit et on y voyait pas grand chose. Elles avaient simplement une torche à la main qui éclairait misérablement le bout de leur nez. Niobë sentait son coeur s'embalait, comme quand elle s'évader de cette forteresse pour aller voir du pays!
http://www.conan-remote-world.actifforum.com
Tama
Fille ainée du roi
Tama

Localisation : En vagadondage(quoi ca s'écrit pas comme ca?!!!) xD

Race:
Origine:
Rang:

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyMer 9 Aoû - 21:22

[si j'ai bien compris c'est pendant la nuit ^^]

Comme à son habitude Tama jouais toujours du pianojusq'à 22h heure où elle doit aller dormir heure où normalement sa petite soeur est déjà en train de dormir.Elle jouais une berceuse quand un bruit dans le couloir l'interompi.Elle s'arreta et se dirigea vers la porte.Elle écouta et entendi des voie.D'ailleur il y en avait une qui ressemblait fort à notre chère Niobë.Elle ouvri la porte et ne vit persone.Elle s'élancea dans le couloir en prenant soin de fermer la porte et de soulever sa longue et lourde robe de princesse de sois d'argent et de dentelle bleue.

*Mais que se passe-t-il dans ce palais...Niobë cela ne peut-être qu'elle!*

Elle s'avancea et vit enfin dans la pénombre la silouhette de sa soeur accompagnée d'une autre éclairée par une fine lumière embrasée.Elle s'approcha discrètement et lui toucha l'épaule puis pour la retourner et la mettre face à elle.

"Nee-san!Que faites-vous ici aussi tard dans la nuit!Cela peut-être ennuyeux pour vous si le Roi notre Père l'apprend!Vous n'avez aucune utilité de vous balader ainsi dans les couloirs chère soeur.Détrompez-vous nee-san je ne suis pas en colère mais je m'inquiète."

Elle se rappella qu'une autre silouhette était avec Niobë.Elle attrappa celle-ci et la plaqua contre elle dos contre torse.

"Qui êtes vous?Vous n'avez aucun droit de vous promener dans les couloirs du palais si vous n'êtes un de ces habitants.Je me fiche de qui vous pouvez être mais je vous sommes de quitter le palais sur le champs.Pour votre sécurité cela et très préférable.J'espère que vous n'avez fait aucun mal à ma soeur.Si c'est le cas vous m'aurez a votre dos jusqu'à que je vous attrappe."
http://yoku-no-tokai.darkbb.com/index.forum
Niobë
Princesse
Niobë

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyMer 9 Aoû - 21:55

Niobë marchait à pas de velour dans les méandres du château mais il n'était pas exclu que les couloirs étaient vieux et parfois, certaines marches craquaient même avec la plus grande des discrétions. Les deux compères passaient devant la chambre de Tama, la princesse ainée du royaume. On entendait une fine mélodie venant de sa chambre mais Niobë le savait, il fallait faire très attention. Le couloir qu'il falalit emprunté pour se rendre à la trésoerie n'était vraiment pas loin, il se trouvait juste après la porte de la chambre de Tama. Niobë appréciait beaucoup sa soeur mais elle avait tendance à la surprotégée alors elle savait que si elle la trouvait là, elle trouverait le moyen de la gronder sévèrement. Et les réprimandes de sa soeur furent toujours plus désagréables que les autres car c'était une personne qu'elle aimait, c'était bien différent de son père.

*pourvu que Tama n'entende pas, pourvu que Tama n'entende p...*

Alors qu'elle pensait cela, la grande soeur fit son aparition et ce fut un désastre complet. Elle n'énerva, c'était normal. Niobë tenta discrètement de cacher gabrielle pour ne pas la méler à tout cela et surtout pour que sa grande soeur ne lui pose pas trop de question sur sa venue. mais là aussi ce fut une catastrophe. Décidemment, Niobë n'était vraiment pas douée. Il manquait plus que son père débarque, ce serait le pompon.

"T-Tama... Qu'est ce que tu fais ici?" S'exclama la jeune princesse avec un sourire inquiet.

Puis, sa soeur devint violente avec la jeune sorcière qui n'y était pour rien dans l'histoire. Elle ne savait comment réagir et, difficilement, elle tenta un gros mensonge mais elle le dit avec beaucoup d'appui et de vraissemblance.

"Arrête! Elle n'a rien à voir là dedans! C'est une amie de longue date déjà et je l'ai inviter pour lui faire visiter ce château! Arrête je t'en supplie!"

Elle n'avait pas les larmes aux yeux mais c'était tout comme. Elle fit des yeux de chiens battus tout en regardant continuellement ceux de sa soeur. Elle tenta comme elle pu de sauver Gabrielle mais Tama la connaissait top bien pour croire à cela. Cependant, elle continua d'espérer très fort que tout cela cesse. Elle ne faisait qu'aider à près tout.
Tama
Fille ainée du roi
Tama

Localisation : En vagadondage(quoi ca s'écrit pas comme ca?!!!) xD

Race:
Origine:
Rang:

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Tama fut surprise a la première question de sa soeur.

"Mais voyons je suis votre soeur et je me doit de vous protéger.Et puis vous n'etes pas très discrète quand vous marchez dans les couloirs nee-chan^^."

Niobë défendit au max sa jeune amie disant qu'elle était une amie de longue date et qu'elle voulait lui faire visiter le chateau...Bien sur cela marche a tout les coup.

"Oooo mais si c'est une amie de longue date,il fallait lme la présentée au moins a moi.Et elle aurait pu rentrer dans le chateau autant qu'elle l'aurait souhaité.Je vous aurais couverte auprès de père.Vous savez Niobë que je fait tout pour vous si besoin est.La prochaine fois n'hésiter pas a me parler."

Elle se rendit compte que tout n'était pas tellement cohérent.

"Mais...même si c'est une amie de longue date...et que je ne l'ai jamais vu....vous savez très bien que je l'aurais fais entrer tout de même....Niobë....j'espère que vous ne me mentez pas j'en serais très attristée.Mais il suffit.Dites moi comment votre amie se nomme et je me ferais une joie de l'accueillir dans ma chambre et de boire un thé en sa compagnie et en la votre chère soeur."
http://yoku-no-tokai.darkbb.com/index.forum
Niobë
Princesse
Niobë

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyMar 22 Aoû - 21:55

Niobê était vraiment gênée et ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de rapport tout n'était pas tout à fait cohérent mais elle connaissait le sens de compassion qu'avait sa soeur et elle espérait bien qu'elle la laisse tranquile pour que les deux jeunes filles continuent leurs aventures. Bien sûr, la partie était loin d'être gagnée et Niobë s'enfonçait de plus en plus. Elle ne prêtait plus attention à Gabrielle et regardait avec insistance le sol pour éviter le regard pleins de réprimandes de sa soeur ainée.

"Euuh. C'est à dire qu'on est un peu préssée et je crois bien que nous allons devoir nous dépécher... Désolé pour le thé Tama mais on va devoir prendre congé de toi"

Elle souriait faussement et à l'inverse de sa soeur, elle ne la vouvouyait pas, passant qu'une telle chose était complètement stupide. Elle ne vouvouyait que les personnes qu'elle ne pouvait pas s'encadrer. Elle toussota doucement et, voyant le regarda insistant de sa soeur, elle se tourna vers la sorcière et lui murmura quelques paroles à voix très basse pour que Tama ne l'entende pas.

"Je croit que tu ferais mieux de rentrer chez toi. Passe par ma chambre si tu veux... Je te ferais 'découvrir' le château plus tard..."

Ce à quoi elle ajouta lentement et vraiment tout doucement. Elle ne savait même pas si Gabrielle elle même entendrait ceci.

"Demain, même heure."

Puis elle se retourna vers sa soeur en souriant et d'une voix clair elle prononça:

"Je croit que Gabrielle est fatiguée, elle va rentrer mais moi, je ne suis pas contre un thé... ^^"

Elle attrapa le pan de sa robe et fit un pas en avant.

(Dsl Gaby, mais ce sera pour une autre fois... XD On se fera un autre topic Wink )
Gabrielle
Voleuse
Gabrielle

Race: Sorcière
Rang: voleuse

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyMer 23 Aoû - 10:44

Gabrielle avait poser une main rapide sur le pan de son arme lorsque la heune femme avait fait son apparition dans le couloir...lorsque celle ci la prit violemment elle allait dérober sa lame lorsque Niobë s'interposa en invantant je ne sais qu'elle histoire...Elle préférait ne rien dire et se taire car ici tout était possible! elle préféra attendre que tout se passe et lorsque niobë lui proposa un autre rendez vous, elle aquissa tout de suite...De toute façon la jeune femme devant elles n'avaient pas l'intention de les lacher de si tot!! mumurant elle aussi...

"d'acord nous nous retrouverons une autre fois..."

se tournant vers la dame en face d'elle...

"désolé mais je dois rentrée...Il se fait tard et je ne puis vous importuner plus longtemps! Je reviendrais un autre jour..."

Elle salua.Une bonnesimple humaine!
Elle se retourna et partit dans les couloir cela n'était pas non plus très polit mais elle ne pouvait pas s'attarder dans les couloir du palais alors que tout le monde aurait put la surprendre!Elle passa pas la fenêtre et sauta dans la cour endormit du palais en s'enfuiyant dans la nuit déployant des grande ailes de feu...

[tu me dira lorsque nous pourrons nous revoir! :3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Empty

Dans les couloirs...
Page 1 sur 1