| dans sa chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niobë Princesse
Nombre de messages : 78 Localisation : Loin de mon père Date d'inscription : 25/07/2006
Race: humaine Origine: Vivant dans le passé Rang: princesse
| Sujet: dans sa chambre... Ven 28 Juil - 17:58 | |
| [réservé à gaby ^^]
Allongée sur son lit, Niobë songeait à tout ce qu'elle aller faire aujourd'hui. Tout d'abord, elle devrait passer les gardes puis s'éloigner sans bruit du château. Ell irait... Tiens, où irait elle? Qu'importe, tant que ce fut loin de cette chambre trop décorée et de ce château beacoup trop grand pour une demeure mais trop petit pour aller l'explorer. Elle s'ennuyait profondemment mais elle devrait attendre que le repas se termine pour pouvoir s'exiler. En rentrant elle se ferait sans doute réprimander par son pèe mais elle sentait qu'il lâchait peu à peu prise et ne se soucier plus vraiment des virées nocturnes de la jeune fille.
Ses cheveux s'étendait sur le lit blanc de sa chambre. elle était allongée en croix sur le matelas mou. elle était tellemnt bien qu'elle ferma progressivement les yeux et puis... elle s'endormit. Elle rêva d'êtres étranges dotés d'ailes gigantesques. l'un d'eux s'infiltra dans la chambre de Niobë et s'approcha d'elle. Il lui caressa la joue et lui déposa un baiser sur la pommette rose de la jeune fille. Puis, elle s'accrocha au dos de l'homme ailé et tous deux sautèrent par la fenêtre. Ils volèrent au dessus de la forteresse d'Asthalia, au dessus de toutes les barrières. En bas, une petite armée d'homme ressemblant au père de Niobë vociféraient en levant le point en l'air. Soudain, l'homme disparut et laissa tomber la jeune fille.
"Aaaaaaaaaaaa"
Elle se réveilla en sursaut, transpirant à grosses gouttes. Elle se leva et entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un s'introduisait dans sa chambre. Elle attrapa un pic qui servait à remuer le bois de la cheminer et le brandit en l'air.
"Qui est là??" | |
|
| |
Gabrielle Voleuse
Nombre de messages : 47 Localisation : se mélant à la brume... Date d'inscription : 26/07/2006
Race: Sorcière Origine: Vivant dans le passé Rang: voleuse
| Sujet: Re: dans sa chambre... Ven 28 Juil - 18:14 | |
| Gabrielle éscaladait la paroit lisse grace à ses deux couteaux.Suspendut au vide, elle était habiller tout en noir pour ne pas se faire repérer. Elle avait réussit à tuer les gardes par derrière et emjambait maintenant la première fenêtre ouverte qu'elle avait put appercevoir...Soudain elle vit la princesse se réveiller en sursaut et prendre en hate une arme puis demander qui était là...Sa voix était douce...elle ne répondit pas dégainant sa dague sans bruit elle s'avança sans bruit puis la lune dévoila un bout de son visage à la jeune fille...
"si vous n'hurlez pas et ne prévener pas la garde je passerait sans rien vous faire...a vous de voir je viens juste récupérer quelque chose qui m'appartient!"
Elle commença à marcher vers la porte laissant son regard toujours sur la princesse...elle avait entendut des rumeurs comme quoi elle n'était pas comme son père et qu'elle aimait les créatures magiques mais elle préférait rester sur ses gardes car si ces rumeurs n'étaient fondé sur rien... | |
|
| |
Niobë Princesse
Nombre de messages : 78 Localisation : Loin de mon père Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: dans sa chambre... Ven 28 Juil - 18:32 | |
| Niobë ne savait pas quoi faire. Elle voyait devant elle une jeune fille armé d'un couteau. Elle vit brievement le visage de son 'agresseur', elle était plutôt jolie et semblait très jeune. Que voulait elle? Elle ouvrit enfin la bouche et aparemment elle cherchait quelque chose qui lui apartient. Niobë n'avait aucun souvenir là dessus. Jmais son père avait dit avoir prit un objet à une jeune fille, ne serait ce que trouvé par terre. Et puis, qu'aurait il fait de cet objet? L'inconnue était ferme mais ne semblait pas méchante. Niobë lacha son pic qui tomba bruyamment à terre. Elle fixait toujours la jeune blonde puis, alors qu'elle allait dire que jamais elle n'avait entendu parler d'un objet dérobé, elle aperçut un étrange tatouage sur le bras de l'inconnue.
"Vous... vous êtes une marginale? Vous êtes contre mon père?"
Elle hésitait un peu. Elle avait peur que la jeune fille croit que Niobë allait la dénoncer mais, comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Alors, si c'était le cas, le jeune blonde serait donc son amie.
"Vous êtes une créatures magiques comme on en entend parler? Vous avez des ailes?"
Niobë était toute exitée et posait beaucoup trop de questions. Mais elle trouvait cela tellement étrange, pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'un peu différent, elle en était vraiment enchantée. | |
|
| |
Gabrielle Voleuse
Nombre de messages : 47 Localisation : se mélant à la brume... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dans sa chambre... Ven 28 Juil - 18:55 | |
| Alors que Gabrielle allait sortir de la pièce entendant les mot ailes et les autres et tout ces mots qu'elle n'aurait penser entendre dans la voix dela fille du roi elle referma la porte et se retourna elle se montra entièrement ses beau cheveux d'un chatain pale ses yeux marrons brillant...Elle regarda son bras. La jeune fille n'avait pas l'air méchante mais elle était encore sur ses gardes...mais répondant quand même à ses questions...
"je m'appelle Gabrielle...oui je suis contre ton père et oui je suis une marginale..."
Elle sourit lorsque la princesse évoqua des ailes...
"non je n'en ait pas...et je n'en ait pas besoin...mais j'ai des amis anges et elfes..."
ne sachant si la princesse était pour elle ou contre elle elle la regarda d'un curieux...
"dans quel camp es-tu?"
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Niobë Princesse
| Sujet: Re: dans sa chambre... Ven 28 Juil - 20:29 | |
| Niobë aprenait des tas de choses et elle trouvait cela très palpitant. Elle écoutait la jeune fille sans rien dire. Elle restait la bouche à demi ouverte, les yeux grands ouverts, les oreilles à l'affu. C'était l'histoire la plus merveilleuse qu'il pouvait lui arriver. Alors il y avait des gens contre son père...cool! Enfin, elle ne savait pas trop... Son père, c'était son père... Elle l'aimait finalement mais elle lui en voulait tellement... Elle serait avec Gabrielle... temps que son père n'aurait rien. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, surout par sa faute, elle en serait bouleversée.
"Ah"
Niobë fut un peu déçue lorsque celle ci lui avoua qu'elle n'avait pas d'ailes mais après tout tant pis... si c'était une créatures magiques comme disaient certains, elle devait avoir des pouvoirs, des choses étranges qu'elle aurait le don de faire. Niobë pensa que si dieu avait mis entre les mains de personnes des dons aussi exceptionnels, c'était qu'il avait confiances en elles et alors, elles seraient bonnes et dignes de respect. Décidemment, elle ne comprenait pas on père...
La jeune fille aux cheveux rouges se redressa et d'un ton un peu sec, elle dit:
"Je suis Niobë, fille d'Artémis 1er. Mais je suis toute avec vous!"
Elle hésita un moment puis demanda:
"Vous... vous ne comptez pas le tuer au moins?" | |
|
| |
Gabrielle Voleuse
| Sujet: Re: dans sa chambre... Sam 29 Juil - 15:14 | |
| Gabrielle fut surprise mais ne dit rien. Les rumeurs étaient donc vrai! La fille du roi aimait les êtres autres que humains. Mais un petit détail lui échappait quand même...voyant sa déception pour les ailes elle en fit apparaitre dans son dos, des belles ailes de feu bleu!"voilà!!! mais c'est plus pratique sans! on passe plus inaperçut!!!"elle les fit disparaitre d'un claquement de doigts..."pourquoi es-tu contre ton père?"Puis par prudence, elle spalmodia et un sosi de Niobë apparut devant elle..."si tu veux m'accompagner, ce sosi prendra ta place comme ça les gens croront que tu dors..."le sosi s'avança et s'assit à côté de niobë aussi mécaniquement qu'un robo puis s'allongea dos à la porte...Gabrielle s'atisfaite avança vers la porte l'ouvrit délicatement sans un bruit et se souvenant de quelque chose, hésitante mais sur, se retourna faisant face à la princesse..."et non je ne veut pas tuer ton père je vais juste récupérer un talisman qui appartenait à ma mère et qui contient ses pouvoirs. Elle est mmorte et pendant la bataille il a été pris pour la trésorerie du roi..."[je vais faire un sujet(après que tu mets répondut, pour quand on sort de ta chambre jusqu'a la trésorerie! biensur il ne faudra pas e faire voir du conseiller du roi... ] | |
|
| |
Niobë Princesse
| Sujet: Re: dans sa chambre... Lun 31 Juil - 23:49 | |
| Niobë était vraiment fascinée par tout ce que faisait la jeune fille. Elle ne disait rien mùais regardait attentivement les faits et gestes de sa nouvelle connaissance. Elle fit apparaître des ailes pour le plus grand bonheur de la jeune princesse. Les deux ailes transparentes légèrements bleutées laissèrent Niobë perplexe. C'était dingue. Elle pouvait agir sur ses ailes et les sortir à sa guise! Avec ça, son père aurait beaucoup de mal à dénicher toutes les créatures magiques... Ils devaient être partout sans qu'on s'en rende compte...*Trop bien!* Pensa la jeune fille avec un sourire enjoué.
Puis, Gabrielle lui posa la question fatidique. Pourquoi elle était contre son père? Elle réfléchit un moment pour donner la réponse la plus véridique possible.Timidement, Niobë baissa la tête et répondit doucement:"Je ne suis pas contre lui mais il me semble que son malheur ne fait pas le mien... On est pas tout à fait sur la même longueur d'onde."Puis, elle se tourna vers la jeune sorcière, le regard soutenu et les yeux pétillants d'intelligence et de fermeté."Cependant, il reste mon père et je ne tolèererais pas que qui que se soit lui fasse du mal"Elle se calma lentement et remontra un sourire enchanté. Elle voulait juste bien faire comprendre à la jeune fille qui voulait le cambrioler qu'elle était avec elle jusqu'à certaines limites. A part ça, tout allait très bien et elle serait de la plus grande utilité, elle le savait. aparement elle avait besoin de se rendre à la trésorie du château. PAs de problème pour une princesse comme elle qui à 8 ans connaissait la forteresse par coeur à force de l'avoir parcourut. Elle sourit avec assurance. Gabrielle avait mit les points sur les i et lui avait assuré qu'elle ne toucherait pas à son père. Bien, tout était réglé alors..."Je suppose que vous désirez vous rendre au coffre de mon père... Je peux vous y conduire ^^"(alors on va à la trésorie!! je posterais au bon endroit ^^ (enfin j'espère lol)) [=> Couloirs] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans sa chambre... | |
| |
|
| |
| dans sa chambre... | |
|