La grande aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande aventure

Prêts pour la plus grande aventure de votre vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première soirée qui débute mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMar 15 Aoû - 1:54

(libre^^)

Lorsqu'il poussa la porte, Yuan se pris en plein visage une vague de chaleur, parfumée de diverses odeurs inconnues. C'est en suivant les indications de Gabrielle qu'il c'était retrouvé là. Lorsqu'il entra, les gens le regardaient suspicieusement, mais ça, il s'en moquait un peu. Il y avait de la musique, de l'alcool, bref de l'ambiance.. Cependant il espérait avant tout trouver une chambre correcte. Il essayait de cacher un maximum sa surprise et sa curiosité par rapport au gens ici présent.
brusquement, il tilta: Il n'avait absolument aucun moyen de payer, et il ignorait tout de la monnaie de ce monde. Il se pris la tête dans les mains, dépité.


*Et meerde...!!!*

Il fouilla vaguement dans sa poche pour en tirer quelques dollars qu'il regarda nostalgiquement.
Il réfléchissait désespérément tout en se dirigeant vers une petite table de bois. Il devait à présent trouver une solution avant qu'une des serveuses ne le repère..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMar 15 Aoû - 7:28

Pénélope, vêtue de son éternelle cape toute rapiécée, marchait tranquillement à travers les gens qui se trouvait dans l’auberge. Il y avait foule aujourd’hui. La jeune femme se fraya un chemin jusqu’au comptoir où elle commanda son éternel grand verre d’eau qui faisait bien rire l’aubergiste. Penny promena son regard vert pomme sur l’assemblée et elle repéra bien vite un garçon de son âge qui semblait perdu et le mot était faible. La bonne samaritaine en elle lui souffla qu’elle devrait lui venir en aide. Elle laissa son verre sur le comptoir et se dirigea vers l’inconnu. Arrivée près de lui, la jeune femme lui tapa sur l’épaule.

"Bonsoir. Sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, je crois que vous avez sérieusement besoin d’aide… et de nouveaux vêtements."

Pénélope toisa le jeune homme avant de prendre fermement son bras et de l’amener dans un coin calme et isolé de l’auberge. Elle fit asseoir sa nouvelle connaissance à une petite table en faisant signe à une serveuse de venir. La demoiselle arriva et jeta un regard curieux à l’inconnu. Penny plaça son index devant sa bouche, intimant la serveuse de se taire. La jeune femme opina et se dirigea vers une autre table, comme si de rien n’était.

"Vous n’êtes pas très discret, mon ami. Cependant, votre but n’est peut-être pas de passer inaperçu… Pénélope resta songeuse pendant quelques secondes avant de revenir à ce qu’elle disait. Dites-moi, d’où est-ce que vous venez? Jamais je n’ai vu un accoutrement pareil!"

Penny regarda les vêtements du jeune homme avec un intérêt non feint. Tout ce qui était non humain l’intriguait tellement depuis qu’elle avait rencontré Dimitri… Elle croisa le regard de l’inconnu et elle se dit soudainement qu’elle devait avoir l’air impolie et étrange de ne pas s’être encore présenté.

"Au fait, je m’appelle Pénélope. Je ne suis pas votre ennemie, mais je ne pourrais en dire autant des autres personnes qui se trouvent dans cette auberge…"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMer 16 Aoû - 16:58

Yuan avait regardé une jeune rousse entrer dans la taverne, mais il s'était rapidement replongé dans ses réflexions jusqu'a ce qu'elle vienne l'aborder.
Certes, il portait toujours ses vêtements noirs de mission, mais cela lui semblait naturel.. Il se laissa entraîner à l'autre bout de la pièce par l'inconnue. De toutes façons il ne risquait pas grand chose...
Pendant qu'elle lui parlait, Yuan observa librement la rouquine, et il du avouer qu'il avait eu pas mal de chance avec ses nouvelles rencontres jusqu'à présent. Mais il n'était pas ici pour draguer, de plus il se sentait fatigué, à cause de son "voyage dans le temps".


"Vous etes très perspicace, je suis effectivement dans une situation chiante, et j'avoue que vous etes plutôt la bienvenue. Je m'appelle Yuan."

en la fixant de ses yeux bleu, il constata qu'elle détaillait attentivement sa tenue depuis quelques instants déjà. Il la regarda à son tour. Il adorait cette tenue, mais la remarque de la jeune femme ne le contraria pas. Il répondit simplement avec un léger sourire.

"...Mes vêtements ne sont pas le plus gros de mes problèmes pour le moments."

A la dernière remarque de Pénélope, Yuan balaya la salle du regard en portant le faible espoir d'y voir Kalid. Il s'aperçu en effet que les hommes assit dans les tables voisines l'observait d'un air agressif.
Il se pencha en avant pour se rapprocher d'elle et parler moins fort.


"J'aimerais vous raconter ma petite mésaventure, mais il serait préférable que vous seule l'entendiez... Si vous voulez mon avis, ces hommes nous regardent car vous, qui etes une jolie femme, venez de vous asseoir à coté du type bizarre qui viens d'entrer..."

Il parlait très sérieusement, bien que son regard lumineux laissait croire qu'il plaisantait. Se battre ne lui posait pas de problème, mais il ne désirait pas attirer d'avantage l'attention sur lui, ne sachant pas trop ce qu'il risquait..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyVen 18 Aoû - 18:59

Dès la première phrase de Yuan, Pénélope sut qu’elle avait affaire à quelqu’un qui ne venait visiblement pas de son village. Et ce n’était pas un elfe ou une fée. Rien de ce qu’elle avait vu de son monde ne ressemblait à ce jeune homme. Il était pareil à elle, mais quand même différent. Tout était dans l’attitude. Il ne parlait pas comme elle et ses habits trahissaient son origine inconnue. Et parce qu’il était si différent, Penny s’intéressait à lui. La jeune femme avait toujours eut une fascination sans borne pour l’inconnu.

Cependant, Pénélope se rebuta quand Yuan parla de sa beauté. Il avait mal choisi son sujet, celui-là. La jeune femme resserra agressivement sa cape autour de ses épaules avant de se faire distante. Encore un qui n'en voulait qu'à son physique. Un peu frustrée, Penny essaya de se calmer en pensant à autre chose. Elle détailla encore une fois les vêtements de Yuan avant de se tortiller un peu sur sa chaise.


"Enchantée, monsieur Yuan. Les gens ne me regardent pas moi, mais vous. Et puis, ce ne serais pas la première fois qu'on me verrais ici avec quelqu'un de bizarre... Le regard de Pénélope se fit absent quelques secondes, puis elle revint à ses moutons. Si c’est un endroit loin des oreilles indiscrètes qu'il vous faut, nous sommes à la bonne place. Personne ne prêtera attention à notre conversation parce que vous êtes différents. Ces gens-là, dit elle en pointant du menton les autres personnes présentes dans l'auberge, ne se mêlent pas des affaires des non humains parce qu'ils ne veulent pas de problèmes."

Penny se pencha vers l'avant et elle planta son regard vert dans celui de Yuan. Les yeux du jeune homme brillaient, mais elle-même avait les yeux pétillants de curiosité. Elle désirait tant savoir son histoire! Mais un peu de patience n’avait jamais tué personne. La jeune femme s’intima de rester calme, mais à peine quelques secondes plus tard, elle parlait encore.

"Alors… Si vous me contiez un peu ce qui vous est arrivé?"

[Pas génial le post, je sais. Je vais faire mieux la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptySam 19 Aoû - 15:20

"..."

Yuan ne put s'empêcher de remarquer que Pénélope s'était agressivement renfermée lorsqu'il lui avait donné son avis. Il ne compris pas pourquoi, et, ne trouvant aucune raison valable, oublia son étrange comportement. Après tout, c'était elle qui l'avait abordé...
Il resta quand même persuadé qu'ils étaient observés tout les deux.
Yuan était fatigué, mais il écoutait attentivement la jeune femme. Un terme en particulier le fit réagir.


"non humain?! Selon vous je suis pas humain ? Pour quoi me prenez vous ?”

bien que son ton fut plutôt calme, son regard, lui, dégageait une agressivité palpable. Le fait qu’elle le prenne pour un monstre rien qu’en le jugeant sur sa tenue l’avait un peu irrité. Possédant déjà un caractère bien marqué, ses réactions devenait excessives lorsqu’il se trouvait en était de fatigue, comme actuellement.
Il se rappela ensuite de ce que lui avait expliqué Gabrielle, à propos des anges, elfes et créatures dans ce genre. C’était certainement eux qu’elle appelait « non humain ». Yuan posa la main sur son visage, et essaya de se calmer en soupirant. Il détestait ne pas pouvoir se contrôler.


"...pffff.....Je suis désolé. Depuis que je suis arrivé ici, je me sent...Désorienté..Troublé.. Au début, j'ai cru que je rêvait, mais tout s'est avéré si réel.

Il leva les yeux sur elle. Il était sincère, on pouvait facilement le lire à travers son regard limpide.
Il ne savait pas trop par quel bout commencer, il décida finalement de taper dans le vif.


"Je viens d'un autre monde, très différent de celui ci."

Avant de continuer quoi que ce soit, il voulait voir sa réaction, pour savoir si il causait à du vent. Si c'était le cas, il sortirait de cette auberge sans attendre.

[Non moi j'le trouve bien , et puis tkt pas pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyLun 28 Aoû - 18:37

Pénélope resta sans voix devant la réaction de Yuan. Elle ne pensait pas l’irriter autant en le prenant pour un non humain… D’un autre côté, elle non plus n’apprécierait pas tellement de se faire traiter de la sorte. Sur ce coup, elle avait vraisemblablement manqué de tact. Elle allait s’excuser quand Yuan la prit de court et s’excusa le premier. La sincérité du regard du jeune homme suffit à Pénélope pour ne pas douter de son honnêteté. Mais alors, il venait de très loin pour être perdu à ce point! Penny se mit à réfléchir intensivement quand son interlocuteur la fit sursauter en reprenant la parole.

Aucune réaction. Pénélope resta de marbre devant la déclaration pourtant très étonnante de Yuan. N’importe qui d’autre aurait probablement crier, se serait sauver en courrant, aurait alerter tout le monde. Mais Penny ne trouva rien d’autre à faire que de dévisager Yuan avec une lueur de curiosité dans les yeux. Le fait qu’il venait d’un autre monde expliquait bien des choses et la jeune femme désirait à présent en savoir plus sur cet autre univers. Comment était-il arrivé ici? À qui d’autre en avait-il parlé? Soudain, Pénélope se mit à penser qu’il ne faudrait surtout pas que le jeune homme raconte cette histoire à n’importe qui. En particulier aux gens de la noblesse… Ce qui était plutôt ironique, Penny faisant elle-même partie de la noblesse.


"Je vois… Pénélope prit une courte pause le temps de réfléchir. Écoutez, j’ai beaucoup de temps devant moi…. Alors si ça ne vous dérange pas, j’aimerais beaucoup entendre votre histoire."

Penny offrit un sourire un peu timide à Yuan avant d’enlever soigneusement sa cape, de la plier et de la mettre sur ses genoux. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine en attendant que le jeune homme commence son récit. C’est à ce moment précis qu’une serveuse que Pénélope ne connaissait que trop bien vint à leur rencontre. Un sourire enjôleur aux lèvres, la jeune femme jeta un regard en coin à Yuan avant de tirer subtilement sur sa robe, histoire de découvrir un peu plus sa poitrine.

"Tu nous amène du beau monde aujourd’hui, Penny. Le regard de la serveuse se posa encore une fois sur Yuan. Qu’est-ce que je vous sers?
- Rien. Merci, Elizabeth."


Pénélope jeta un regard froid sur la serveuse et celle-ci déguerpie sans demander son reste. S’il y avait bien une chose que la jeune femme était incapable de supporter, c’était les femmes dans le genre d’Elizabeth qui se pâmait devant à peu près n’importe quel homme. Penny lança un regard franchement désolé envers Yuan et elle haussa vaguement les épaules.

"Je suis désolée pour l’interruption. On ne devrait plus nous déranger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMar 29 Aoû - 2:54

Yuan se balançait sur sa chaise. Il s'attendait à cette réaction de la part de la jeune femme, et il ne fut pas déçu. Depuis qu'elle s'était assise, il avait observé son comportement et fouillé son regard une multitude de fois. Il faisait ça tellement souvent que c'était devenu une habitude, un réflexe. Il devinait ainsi si il pouvait accorder sa confiance aux gens et, généralement, son jugement s'avérait correct.

Il se doutait bien que Pénélope devait être extrêmement intrigué par sa mésaventure, vu la façon dont elle le regardait depuis le début de leur rencontre. Elle devait être passionnée par l'Inconnu. Il s'apprêtait à satisfaire sa curiosité, lorsqu'une serveuse le dérangea. Elle semblait visiblement intéressée par le jeune homme, qui était lui même intéressé par les boissons qu'elle pouvait lui servir. Cependant Pénélope la vira aussi sec. Bof.. De toute façon il n'aimait pas les femmes qui draguaient vulgairement.


"...Pas grave."

Lança il d'un air détaché. Il arrêta ses balancements et fixa la jeune femme d'un air sérieux.

"Bien....Il y a quelque heures, je me trouvais vers New York. C'est une immense ville de "mon" monde. J'était en pleine mission lorsque je me suis évanoui, et réveillé.. ben ici quoi. Enfin non, sur une grande plaine. Et j'ai rencontré une autre fille, qui m'a expliqué pas mal de chose sur votre monde, sinon vous pensez bien que je ne serais pas arriver aussi tranquillement dans l'auberge.

Il pensa tristement à Kalid quelques secondes. Naturellement il ne parlerait pas de Gabrielle, car il se rappelait qu'elle était sorcière, et que les créatures "non humaines" étaient rejetées, voir recherchées. De plus il ne connaissait pas les opinions de Pénélope à ce propos. Il continua calmement.

"Nos mondes sont très différents. Le mien semble posséder un développement technologique et commercial bien plus avancé que votre. Il n'y a plus de foret, de prairie, de terre.. Ici j'ai un peu l'impression d'être au moyen age..."

Il eu un instant de réflexion..

"..Mais attends...."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMar 29 Aoû - 6:59

Pénélope écouta religieusement le récit de Yuan, qui fut plutôt bref. À présent munie d’un peu plus de renseignement sur le monde du jeune homme, Penny se sentit encore plus perdue. D’accord, il venait d’ailleurs. Mais comment était-il arrivé ici? Et c’était quoi, cette mission qu’il accomplissait? Et pourquoi n’y avait-il plus de végétation là où il vivait? Tant de questions auxquelles la jeune femme n’avait aucune réponse, seulement quelques hypothèses. Pénélope commençait à se perdre dans ses réflexions lorsqu’elle entendit le « mais attends » de Yuan.

Juste avant, il avait mentionné le moyen âge. Le moyen âge? Jamais Pénélope n’avait entendu cette expression. Mais la référence au progrès technologique et commercial fit un tilt dans l’esprit de Penny. Ils étaient pareils à eux, mais plus évolués. Et si c’était justement ça? Une évolution… Le futur… Pénélope fronça les sourcils et se secoua la tête. Impossible. Yuan ne venait pas du futur, ce serait bien trop insensé. Mais d’un autre côté, ça expliquerait bien des choses…


"Ce que je vais vous dire peu semblez complètement fou, mais… J’ai une théorie. Selon moi, vous pourriez peut-être, et je dis bien peut-être venir de notre futur. Du mien et de tous ceux qui peuplent «mon» monde."

Pénélope ne continua pas plus loin son raisonnement et elle n’expliqua pas plus comment elle en était venue à cette conclusion. Elle avait la vague impression qu’elle n’aurait pas du parler de tout ça. Elle passerait probablement pour une folle, une illuminée bonne à être condamnée au bûcher. Peu importe, le mal était fait et Penny attendit patiemment que Yuan réagisse en espérant qu’il resterait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMar 29 Aoû - 15:03

Lorsqu'elle pris la parole, Yuan fut ravi. Elle venait tout simplement de dire tout haut ce a quoi il pensait, sans en être trop sur. Il était soulagé qu'elle partage cette théorie, et Il répondit en souriant.

"Oui ! Je pensais à ça.. Ca expliquerait pas mal de choses, notre ressemblance physique, une même atmosphère.."

Il jugea nécessaire de lui en expliquer un peu plus sur le moyen age, vu l'air perplexe qu'elle abordait lorsqu'il mentionna ce terme. C'était d'ailleurs très logique qu'elle ignore la signification de ce mot.

"Le moyen age c'est une période de l'histoire qui se situe environ...heu entre 500 et 1500 je crois. C'est l'époque des rois, des châteaux, tous ça..."

Tout collait. Et c'était tout aussi inexplicable que si il était tombé dans un monde parallèle. Ici c'était son monde, mais en plus jeune. Pour le coup, ce voyage était très contrariant, mais la situation était intéressante. Il avait d'ailleurs toujours un peu de mal à y croire... Une idée effleura son esprit, il était possible que cette femme fût un ancien membre de sa famille. Mais il oublia aussi sec. Il y avait une tache noir sur le tableau.

"Ouais mais.. J'ai pas souvenir qu'au moyen age il y avait des créatures non humaines sur la terre. Parce que, si on admet que je viens du futur, hé ben, il n'y à que des humains...."

Brusquement, une idée plutôt terrifiante lui traversa l'esprit. Il était envisageable que les hommes aient massacrés ces créatures, puis ils auraient étouffé l'histoire au file des générations. Quel carnage ça aurait été. Un air un peu triste et déçu se dessina sur son visage..

*hé ben... les hommes n'auront pas changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyVen 1 Sep - 2:01

Pénélope répondit au sourire de Yuan avec enthousiasme. Heureusement pour elle, ils pensaient tous deux la même chose. La jeune femme fronça les sourcils lorsque son compagnon évoqua encore le moyen âge. Les explications fournit collait exactement avec le temps dans lequel ils se trouvaient. Tout concordait et Penny en fut plutôt soulagée. Elle ne tenait pas vraiment à ce que cette discussion s’éternise. Certes, elle était curieuse, mais elle redoutait quand même les oreilles indiscrètes. Après tout, en ces temps où tout le monde se méfit de tout le monde, Pénélope avait entièrement raison d’être sur ses gardes.

"Pas de non humains, vous dites? Comme c’est étrange… ajouta la jeune femme, plus pour elle-même que pour Yuan."

Pénélope plongea alors dans une intense réflexion. Si dans le futur il n’y avait plus de créatures non humaines, il faudrait nécessairement que celles-ci aient disparu… Mais comment? Soudain, l’image de Dimitri en train de se faire brûler vivant sur une estrade, au milieu d’une foule en colère, frappa de plein fouet Penny. La jeune femme ferma les yeux et elle prit quelques profondes respirations. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. Les yeux pleins d’eau, elle détailla une fois de plus Yuan. Et si le futur des humains se résumait à exterminer tout ce qui ne faisait pas leur bonheur? En repensant à Dimitri, Pénélope se dit que les hommes seraient bien capables de faire quelque chose d’aussi barbare et cruel.

Penny sortit un mouchoir de sa poche et elle se sécha discrètement le coin des yeux en murmurant un vague « désolé » à l’adresse de Yuan. Qu’elle sentimentale imbécile elle faisait! La jeune femme rangea calmement son mouchoir avant de jeter un regard aux hommes qui étaient assis un peu plus loin. Aucun d’eux ne semblaient se préoccuper d’elle ou de Yuan, heureusement. Le regard de Pénélope croisa, par une malchance évidente, celui d’Élizabeth. Y voyant là un signe d’invitation, la serveuse de précipita à leur table. Elle échappa malencontreusement un verre juste à côté de Yuan et elle prit tout son temps pour le ramasser. Et plus elle se penchait, plus on pouvait voir sa poitrine. Exaspérée, Penny soupira longuement et la serveuse se redressa rapidement.


"Je vous sers quelque chose? demanda Élizabeth avec le regard pétillant."

Penny allait dire qu’elle prendrait bien un verre d’eau quand la serveuse se tourna vers Yuan en attendant sa réponse. La jeune femme se dandinait carrément sous les yeux du jeune homme et cette fois-ci, elle en échappa son crayon. Avant qu’elle ne recommence son manège une troisième fois, Penny prit la parole.

"Ma foi, on jurerait que vous le faites exprès, Élizabeth! l’accusa indirectement Pénélope."


[Je te laisse continuer. La belle Élizabeth est toute à toi! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Cortez
Eclaireur
Yuan Cortez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: --

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyMer 6 Sep - 11:42

[[Whaou, quelle chance j'ai là Rolling Eyes ]

Visiblement, elle aussi avait pensé au carnage des non humains. En la voyant pleurer, Yuan constata qu'il avait méchamment manqué de tact. Il était très probable qu'elle ait de nombreux amis, voir même son petit ami, d'une race différente. Savoir le futur massacre de quelqu’un de proche n'était pas la chose la plus agréable qu'il soit... Il n’aurait pas du lui en parler.

"Je suis désolé...."

Il ne savait pas vraiment de quelle manière la réconforter. Il ne tenta rien, car manifestement elle avait un peu honte de pleurer ainsi, vu qu’elle essayait de se faire la plus discrète possible. Il la regarda quelques instants avant de se replonger dans sa réflexion, mais cette fois à voix basse. Il repensa vaguement à son arrivé ici, et à la façon dont il avait « traversé le temps ». Il se rappelait d’un détail en particulier, une voix enfantine qui lui avait glissé ces paroles à l’oreille : « tu est un élu… ». Le rapprochement ne fut pas difficile à faire. Son visage se figea de stupéfaction. Si il était effectivement dans le passé de sa planète, si il n’y avait plus de créature dans le futur d’où il venait, et enfin si elles avaient bien été abattues par les hommes, ce serait alors à lui d’empêcher l’extermination des créatures non humaines ?. Il avait envie de rire tellement la situation était ridiculement illogique, cela dit il n’était pas du genre à baisser les bras, et sans trop savoir pourquoi, il parti dans l’optique que c’était à lui de sauver les anges, elfes et compagnie d’un massacre certain. C’était une conclusion certes très hâtive, mais il ne voyait pas d’autre explication à sa présence ici. Il allait confier ses idées à Pénélope pour qu’elle lui donne son avis, lorsque la serveuse de tout à l’heure recommença à se tortiller devant lui. Il leva doucement les yeux sur elle avec une moue dubitative, coupé dans son élan.

*elle me saoule celle là....*

Il la détailla et du avouer qu'elle était agréable physiquement, Cependant, elle possédait autant de grâce et de classe qu'un tracteur. Elle était le genre d’aguicheuse un peu vulgaire qu’il n’aimait pas. Lorsqu'elle lui proposa à boire, Yuan eu tout simplement envie de se bourrer la gueule, vu la situation dans la quelle il se trouvais... Mais ça serait manquer de zèle. De plus il n'avait pas le moindre centime..
Il lui ramassa son crayon avant qu’elle n’ait le temps de s’exhiber d’avantage. Le seul moyen qu’il trouva pour la faire partir était de commander quelque chose.


"Ouais, Une bière pour moi. Et pour vous ce sera?.."

Demanda il en tournant son regard limpide vers Pénélope. Pour payer il lui suffisait de voler quelques sous à quelqu'un, il avait pratiqué ça pendant toute son enfance, ça ne devrait poser aucuns problèmes... Il se trouva d’ailleurs stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Il repéra un homme qui portait une bourse, d’or certainement, pendante à sa ceinture. Par chance il allait passer à coter de leur table isolée. Avec un geste naturel et incroyablement discret, il se saisit aisément du bien, sans que personne ne le repère, et le glissa dans sa poche.
Il remarqua que pénélope se sentait de moins en moins à l’aise ici. Inconsciemment, elle jetait régulièrement des petits regards furtifs autours d’elle..


"Vous voulez qu'on bouge d'ici peut être?.."

Surtout avant qu'Elizabeth ne revienne.

[désolé pour le retard, un grand mess pour me faire pardonner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Tout nouvel arrivant
Pénélope


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Entre ici et nulle part...
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Humaine
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Noble

Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal EmptyLun 18 Sep - 0:38

Pénélope plongea son regard dans celui de Yuan alors qu’Élizabeth attendait toujours sa réponse. Finalement, la serveuse repartit avec seulement la commande du jeune homme. Penny fronça les sourcils, signe qu’elle réfléchissait. Pourquoi l’homme qui se trouvait en face d’elle était ici. Pourquoi n’était-il pas resté chez lui, dans son monde? Elle voudrait bien lui poser un tas de question de cet ordre, mais avec Élizabeth qui risquait de revenir à tout moment, elle ne tenterait pas de parler de ça maintenant. Si seulement ils pouvaient s’en aller loin de cette… Pénélope fut interrompu dans sa réflexion par Yuan qui lui posait une question.

"Vous lisez dans mes pensées ou quoi? répondit Penny avec un petit sourire."

La jeune femme jeta un regard discret vers le comptoir où Élizabeth s’évertuait à séduire un homme complètement saoul. Elle ne prenait jamais de pose pour draguer celle-là! Ce serait le moment propice pour s’éclipser. Pénélope remit sa cape en quatrième vitesse et elle abattit son capuchon sur sa tête.

"D’accord… Je vous amène chez moi. On a pas vraiment le choix… murmura Penny en regardant les vêtements de Yuan. Rendu là-bas, je vous prêterai de nouveaux habits."

La jeune femme empoigna le bras de Yuan et elle le força à se lever. Ils traversèrent rapidement la pièce e ils sortirent de l’auberge à peine quelques secondes plus tard. Pénélope regarda derrière elle plusieurs fois pour être sûre qu’on ne les suivait pas. Tout en marchant, elle donna quelques conseils essentiels à son compagnon.

"La maison de mes parents se trouvent à environ 30 minutes d’ici, dans la forteresse d’Asthalia. J’entrerai par la porte d’entrée et vous, vous attendrez sur le côté droit de la maison. J’allumerai une chandelle quand je serai dans ma chambre et vous entrerez alors par la fenêtre."

Pénélope interrompu brusquement son discours. Tout ceci ne lui rappelait que trop bien l’époque où Dimitri était encore en vie. Mais la jeune femme chassa rapidement ce souvenir de ses pensées. C’était différent, totalement différent même. D’ailleurs, elle se demandait maintenant pourquoi elle avait fait un tel rapprochement. Finalement, elle garda le silence jusqu’à ce qu’ils atteignent la forteresse.

[Je sais que ça va vite, mais j’avais pas le goût que ça s’éternise. ^^ Je crée un topic pour la maison et tu post! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première soirée qui débute mal Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée qui débute mal   Une première soirée qui débute mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première soirée qui débute mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure :: Coin Pause :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser