La grande aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande aventure

Prêts pour la plus grande aventure de votre vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quand faut y aller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyJeu 6 Sep - 22:44

Une immence place ,de tous les cotés on voyait des étalages en tous genres ,des personnes criaient ,marchandaient ,et faisaient quantités d'affaires ; quelques enfants un peu moins sages que ceux qui suivaient leurs parents ,courraient dans tous les sens ,hurlant de tous les cotés ,au milieu de la foule moyen-ageuse~ou plutot dans un petit recoin d'un mur pour ne pas se faire trop remarquer et pouvoir observer les autres en silence~ on pouvait voir une fille ,un jean et un débardeur ,pas exactement le style de ce marché...si Haidy n'avait pas une épée dans la main on se serait bien demandée si elle n'était pas une erreur dans le film ,un petit oubli à rectifier...et bien non ! C'était une simple petite exilée du futur ,"l'élue" comme dirait cette voix bizzard !

*Bon ,ma grande ,t'es coincée au moyen age...alors pas la peinne de raler t'y peux rien ! On se bouge et on va voir un peu tout ce beau monde maintenant !*

L'adolescente sourit legerement et détacha ses cheveux ,se décollant du mur où elle était adossée ,revenant de ce fait dans la lumiere du soleil de ce matin, et regarda rapidement de tous les cotés ,enfin décidée à trouver un fourreau pour sa nouvelle arme ,la portée à la main ça va bien cinq minutes ,mais à force...c'est que ça pése lourd ces machin ,ça à l'air facile dans les films...mais seulement dans les films ! La jeune sadique se mit donc à la recherche d'un étui convenable ,et bien sur ce qui devait arriver arriva ,en regardant les stands Haidy ne regardait pas devant elle et rentra dans quelqu'un ,ce qui lui fit relever un peu la tete ,de façons à voir dans qui ou quoi elle était rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyDim 9 Sep - 17:12

Ai marchait , car elle n'avait rien d'autre faire ... Elle regardait les étales autour d'elle, et souriait devant les richesses devant elle ... des richesses d'arnaques et de mensonges !
Elle regardait une pée qui aurait appartenue a un demon pendant la guerre, quand on lui rentra dedant ...
Elle tourna la tete, et vit qu'elle avait a faire a une jeune fille ... Sa tenue était quelque peu etrange, mais bon ... Ici rien ne l'étonnait plus ...
Elle sourit a la jeune fille, et la detailla un peu plus .. Elle avait une pépée a la main ... Elle la gardait hors du foureau ? Elle voulait provoquer une rixte ou quoi ? Elle perdit un instant son sourire, mais le reintegra bien vite a son deguisement ... En effet, elle s'était deguiser en garçon de rue, pour passer un peu plus inaperçue ... Elle n'avait pas parler, sa voix l'aurait trahis par sa limpidité, aussi c'est en chuchotant qu'elle s'adresssa a la jeune fille :

-Je ne saurais trop vous conseiller de ranger ceci demoiselle ... Un erixte eclate facilement en ces temps derniers dans nos contrées .. Avec une épée hors du foureau comme vous le faite, vous attirez tout les trouble faite et les fouille merde, passez moi l'expression, qui cherche a se faire valoriser ... Pas que je doute de vos talents d'escrime, simplement qu'une rixte ne m'avancerais pas en ce moment ... -

Elle se redressa, s'étant besser jusqu'a l'oreille de la demoiselle pour lui parler ... Elle lui fit un grand sourire pour l'inciter a ranger son arme ... Elle avait elle meme ranger ses épées dans leur foureau, en enfer ... Elle ne les sortirais par magie que si besoin s'en fesait sentir ...
Elle fixa la jeune fille, et ses yeux clamaient : "range ça si tu ne veux pas mourire rapidment ... ".
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyDim 9 Sep - 22:30

Haidy releva les yeux et observa cet inconnu ,apparement un jeune homme....sauf qu'i; avait quelque chose de différent ,de décalé par rapport aux garçons qui courraient et criaient dans tous les sens ,celui ci était un peu spécial ,mais aprés avoir passé un moment à le dévisager l'adolescente se dit que c'était elle qui flanchait ;c'est vrai qu'aprés un voyage dans le temps de plusieurs siecles ,une rencontre avec un adorable lycan voulant la dévorer ; une gamine pouvait facilement perdre ses reperes ,mais de là à confondre hommes et femmes !
En entendant cette voix ,trop fluette pour appartenir au visage sur qui elle était psée , la fille du futur se posa quelques questions ,une voix féminine dans un corp masculin...un petit probleme !

*Arg ! Je vois d'abord un loup-garou ,maintenant un hybride entre fille et homme...je suis plus au,moyen age ,dans la science fiction oui !! *

Et en plus on lui demandait de ranger son arme ,une épée dans ce temps là n'était pas trop décalée ,mais c'est vrai que si la jeune sadique avait eu un fourreau elle l'aurait rangée ,la nouvelle arrivante sourit legerement avant de répondre.

Je suis d'accord pour ranger mon épée ,mais il me faudrait un étui adapté pour cela...

Aprés tout ,quand on trouve une arme de ce genre sur le sol ,qu'on la prend pour sauver sa peau ,on est pas obligé d'avoir un fourreau à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyJeu 13 Sep - 22:02

Ai pencha l atete sur le coté, et elle eut un sourire en coin ...

-Un etui ? Ce n'est pas ce qui manque ici ...-


Elle se tourna vers le premier étal qui se trouvait a sa portée, et regarda dessus ... Son regard predateur parcoura tous les objets de la table, et s'arreta sur une épée, avec son foureau ... Elle regarda le vendeur, et dit, en renforçant sa voix, la modifiant quelque peu par magie, la rendant plus masculine:

-Je veux cet etui ... L'arme qui est dedant je m'en fou ... Si tu veux me vendre quelque chose, trouve ton content dans ce que je te propose, sinon j'irais voir ailleur ... -


C'était clair et net, elle ne negocierais pas ...Le vendeur ouvrit la bouche, mais fixant les yeux de la demone, il vit qu'il ne pourait rien y faire ... Il soupira, et laçan un prix exorbitant ! La demone faillit s'etouffer de rire en l'entandant :

-Eh ! Ce n'est pas le foureau du roi que tu me vend ! N'exagere pas non plus !-

Elle negocia, et l'obtint a un prix resonnable ... Puis elle pensa a reflechir, et se demanda pourquoi elle avait acheter ça a une fille qu'elle ne connaissait mais absolument pas ...^^""
Elle se tourna vers la fille, et lui dit, a basse voix, et avec sa propre voix :

-J'ai du travail, c'est pour ça que je ne peux me permettre une emeute ... Range ça !-


Ai lui tendit le foureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyVen 14 Sep - 19:26

Haidy savait bien qu'il y avait des étuis en grand nombre ici ,c'est d'ailleurs pour cette raisons qu'elle y était venu ! L'adolescente ne répondit pourtant rien laissant la démonne faire son petit marchandage.
Pendant que cette nouvelle rencontre faisait sa petite affaire l'adolescente récapitula la situation en elle meme.

*Bon ,je suis au moyen-age ,j'ai droit à un loup garou et maintenant j'ai quelqu'un qui me demande de ranger mon arme pour ne pas avoir de probleme...c'est pire que tokio ! *

La fille n'avait jamais quittée la cité de la grande ville avant ,restant entourée exlusiment d'au moins une ou deux personnes de sa connaissance ,mais maintenant...Haidy avait débarquée dans un pays lointain et était lachée en pleinne nature ,elle ne pour vait plus faire grand chose...
La jeune sadique sortit finalement de ses pensées et prit l'étui ,rangeant l'épée avant d'attacher le tout à sa ceinture.La fille releva la tete et fit un petit sourire à cette "sauveuse" de situation.

Merci beaucoup...que voulez vous dire par "du travail " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyVen 14 Sep - 22:13

Ai pencha sa tete sur le coté ... Alors qu'elle allait inventé un mensonge, la vérité s'imposa sous sa forme la plus simple : Un homme a cheval ! Vetu d'une cape blanche, et de la panoblie du noble : une epée n'ayant jamais servie tant elle reluisait, des cotes de mailles decoratives, des pentalons bouffants et deux gardes pour sa protection ...
Elle se detourna de la jeune fille, et s'avança vers le june seigneur :

-Seigneur !Seigneur ! Je voudr..-

Sa phrase fut interompu par les gardes qui lui mirent leur lance sous la gorge ... Ai recula, les dents serrées ... Si elle ne pouvait lui parler, sa mission echouerait ... Il fallait lui dire avant de ...
Elle posa sa main sur le torse d'un des garde, et recita :

-Amey hotir Naec pyl ! Charen tir ... -

Le garde se contenta de faire une chose simple : il vola dans les airs, et atterie plus loin, evanoui ....
Elle se tourna vers l'autre garde, et ses yeux de rubis, se fixerent sur lui ... Ses dents qui s'étaient quelque peu alongé sous l'attaque magique, percerent ses levres un cours instant, et un filet de sang coula ... Elle lui fonça dessus, et se baissa, la,ça sa jambe en l'air, afin de toucher l'homme sous le menton, et de l'envoyer rejoindre son ami, a terre ...
Les gens s'éyaient ecarter des le debut de la rixte ... Comprenant que cet ennemi la n'était pas bon a provoquer ...
Ai se redressa, et ota son chapeau, laissa couler la cascade de ses long cheveux ... Elle se dirigea a present vers le le noble, et se tenant droite devant lui, lui dit :

-Seigneur, j'ai un message pour toi ... Excuse moi d'avoir rosser tes gardes, mais il ne m'aurait pas laisser te parler ... voila le mesage : "les oiseaux du soleil ont tuer le dragon" ... Voila, j'ai accomplie la demande ... Bonne journée a toi-

Ai se dertourna, et fixa un instant son regard sur la jeune fille a l'épée ... Elle se demanda ce qu'elle allait faire ... l'attaquer ? Peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptySam 15 Sep - 13:33

Crise cardiaque ,Haidy en était à la limite ,d'abord elle parle avec une personne qui lui donne un fourreau pour son épée et ensuite cette meme rencontre détruit des gardes pour donner un message bizzard au roi du coin ,ce n'était pas tellement la routine de Tokio ,c'était comment dire...un peu plus mouvementé ? Et bien oui ,vraiment plus enfait !
La fille ne comprennait plus rien ,elle se taisaitet ne préférait pas bouger d'un pouce ,restant plantée là en attendant que ça se passe.
Aprés un moment l'adolescente commença à enregistrer les informations :
1)Ce n'était pas une créature humaine
2)Elle devait délivrer un code au seigneur
3)Haidy était mal partit dans cette endroit
Aprés ce cours bilan la jeune sadique s'accouda à un étalage ,puis s'assit sur un genre de tonneau ancien en regardant Ai.

Bon ,t'as finis ou il y a encore du spectacle ?

Elle fit un leger sourire et se redressa ,un de ses jours il faudrait vraiment que Haidy arrette de tous prendre à la legere ,ça risquait de devenir dangereux...mais pour l'instant l'adolescente ne faisait pas grand chose ,gardant les mains dans les poches ,jeta un petit coup d'oeil au seigneur avant de remettre son attention sur la démonne ,haussant un sourcil d'un signe interrogatif ,se demandant tout de meme le pourquoi du comment de cette histoire ,ce qui ce cachait derriere la phrase totueuse que Ai avait employée.
Mais ses questions resteraient surement sans réponses ,étant trop indiscretes pour etre posées et dont personne ne répondraient sii on ne le suppliait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptySam 15 Sep - 16:59

Ai se tourna vers la jeune femme ... Elle lui avait adressé la parole, pou se moquer d'elle ? Les yeux de la demone flamboyerent un instant, puis elle se ressaisit ... Le message avait été delivré, elle n'avait plus rien a faire ici ...
Elle ne prit meme pas la peine de repondre a la jeune fille, et saluant le gradé, elle remit a casquette, arangeant ses cheveux le mieux possible, meme si quelques meches depassaient encore ...
Elle fendit la foulle, et s'avança vers une ruelle qui lui permettrait de rejoindre les chemins ... Et une nouvelle mission ...
Elle marcha un instant dans la ruelle, mais sentie vite qu'elle était suivie ... 5 hommes encapuchonnés la suivaient ... Elle n'apprecia que moyennement, et se retourna :

-Que voulez vous ? -

Seule deux choses lui repondirent : le silence et le bruits de épées sortant du foureaus quand les homme l'attaquerent ...
Le premier qui arriva sur elle se prit son épée blanche dans le ventre ... Les yeux de la demones flamboyaent a present ... Ils voulaient se battre, alors ils allaient en avoir pour leur argent ...
Elle ne fit pas venir la noire .... LA blanche suffisait emplement pour ces manants ! Elle les occis rapidement ... Sans recevoir une seule egratinures ... Ce n'étaient donc pas des hommes de la milices ... Ils l'auraiatent au moins touché, si cela avait été le cas ..

Elle entendit un bruit, et ses yeux se leverent du massacres, pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptySam 15 Sep - 22:26

...pour voir Haidy !
La fille n'avait pas tellement envie de rester encore seule...pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole la jeune sadique n'avait aucune envie de la laisser filer comme ça...l'adolescente avait donc suivit le sillage de Ai sans bruit ,passant aprés les cinq hommes.La gamine du futur observait la démonne à l'oeuvre ,analisant ses gestes ,prennant une sorte de cours accéleré...ce petit enchainement pourrait peut-etre lui servir un jours ,et meme si c'était inutil ,le connaitre ne ferait de mal à personne...
Haidy regarda rapidement ceux qui étaient à terre ,des années de maitrise pour un résultat parfait.L'adolescente fit un leger sourire puis releva le visage ,croisant le regard de Ai au passage ,remarquant un petit détail au passage ,pas bien important certes ,mais qui l'aiderait un peu à se souvenir précisément de la démonne.

Au fait ,je peux savoir ton nom ?

Et oui ,la question débile à poser ,il n'y avait décidement que cette fille là pour la poser...la Haidy-attitude the return ! L'adolescente s'appuya le dos contre le mur ,espérant que cette fois celle qui lui était encore inconnue lui réponde ,ne l'ignore pas ! Un vent est acceptable avec l'habitude mais la jeune sadique se lassait trés vite de ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyDim 16 Sep - 12:12

Ai regarda la jeune fille ... Elle la regardait sans anemité, et se contentait d'observer autour d'elle ... Puis elle lui demand son nom ... Ai reflechit ... Donner son nom d'ame, surement pas ... Mais son nom commun, sa denomination en somme, pourquoi pas ...

- Je me nomme Ai Inumi ... Si tu veux savoir, je suis un mercenair .... Voila.

Ai pencha la tete sur le coté. Elle se demandait ce qu'une si jeune fille pouvait faire seule ici ...Pas que cela soit rare, au contraire, mais Ai n'amait pas trop ...
Son ouie surdeveloppée capta une rumeur annonçant la presence d'hommes ... Et ils venaient par ici ... Elle regarda la jeune fille ... Elle n'était ni de sa meute, ni une quelconque connaissance ... Mais ne pouvait decement la laisser comme ça. Ell elui dit :

-Il ne fait pas bon rester ici ... Si une patrouille arrive, ce sera la prison pour nous ... ou lamort pour eux !-

Elle se detourna, et sortie de la ruelle. Elle jeta un oeil en arriere pour voir si la jeune fille la suivait, et sort du village. A l'oret du boit, elle stopa, attendant de voir si la jeune fille viendrait encore a elle, ou s'il elle preferait rester au village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyDim 16 Sep - 17:42

Un mercenaire ? Où est le probleme ? La fille en croisait trés souvent à son époque ,elle avait meme plus d'amis dans ce type de personnes que n'importe quel autre...cela ne la dérangeait donc absolument pas.

...

Ce fut la seule réponse que Haidy donna lorsqu'elle entendit son nom ,ne sachant pas trop quoi ajouter ,elle n'allait pas lui demander un rapport de ce qu'elle faisait non plus.L'adolescente restait collée au mur ,n'entendant rien de ce que Ai pouvait entendre ,la jeune sadique n'était pas une démone non plus !
La prison ,quelle drole d'idée tien ! Elle s'imaginait déjà enchainée à un mur au milieu de cadavres dans un vieu cachot ,ce qui fit sourire Haidy...ou la mort pour ce groupe qui serait sensé arriver ,meme si la jeune sadique ne pouvait les percevoir ,ce ne serait pas une mauvaise idée...enfin si ,une trés mauvaise finalement !
Haidy regarda Ai partir ,se demandant quoi faire ,rester seule comme ça ,en attendant que quelqu'un d'autre vienne la voir pour lui parler ? Ca ne risquait pas d'arriver ,mieu valait suivre cette rencontre peu commune que de rester en pleinne solitude...

µje vais pas non plus lui courire aprés toute la journée ! *

La fille se mit donc en marche et suivit la démonne jusqu'à la liziere d'une petite foret ,pas trés discrete il faut avouer ,Haidy n'avait jamais sut passer sans se faire remarquer...l'adolescente ne dit rien ,s'attendant à se faire expédier à des kilometres à la ronde avec une étiquette dans le dos "attention je suis collante ! "...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyMar 18 Sep - 16:22

Ai sourit a la jeune femme, et lui dit :

- Je me demande ce que tu fais ici, toute seule toi ... Tu n'as pas vraiment l'air du coin ... -

Elle pencha la tete sur le coté, curieuse de savoir pourquoi la jeune femme était seule ... Puis elle lui fit signe de la suivre, et s'engouffra dans la foret ... Les filles devaient partir ... Ai sentait que les hommes allaient la traquer encore un mioment, et elle n'avait pas besoin de se battre pour le plaisir ... Elle psalmodia une incantation guturale et grave, et deux loups noirs aussi grand que des chevaux apparurent devant elles .. La demone se tourna vers la fille...

- Je te propose un bout de chemin avec moi, puis tu pouras aller ou bon te semble, des que tu auras de quoi te mouvoir toi meme ... qu'en pense tu ?-

Elle ne savait pourquoi ,mais son insctint lui dictait de n pas laisser cette fille seule ... trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyMar 18 Sep - 20:11

La jeune sadique regarda Ai aussi ,pourquoi Haidy était là ? L'adolescente n'en avait aucune idée en fait ,elle s'était simplement réveillée ici...

Nan ,je ne suis pas du tout du coin ,et je dois avouer que je ne sais pas pourquoi j'y suis d'ailleurs...

C'est vrai que les circonstances étaient misterieuses...une gamine qui disparait comme ça dans la rue aurait peut-etre dut éveiller les soupsons des passants ,quoique vu le genre de ruelle où trainait l'adolescente c'était peu probable...meme en cherchant du mieu qu'elle pouvait Haidy ne trouvait aucune réson à ce passage dans un "autre monde ".
La fille regarda les deux loups arriver ,c'était assez impressionant quand meme ,et une fois de plus cela relevait du surnaturel...la jeune sadique ne comprennait vraiment plus rien à cet endroit ,au début elle pensait etre dans une reserve naturelle prés de Tokio ,ensuite au Moyen-Age ,mais c'était plutot un film de science fiction en fin de compte....de plus en plus étrange !
Haidy répondit ,aprés un petit instant à la question de la démonne.

C'est une bonne idée...désolée de t'embarrasser...

En général la jeune sadique détestait dépendre de quelquun ,qui que se soit.Mais maintenant c'était different ,bien differant...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Inumi
Eclaireur
Ai Inumi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : jamais deux fois au même endroit.
Date d'inscription : 31/07/2007


Race: Démon
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Mercenair

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyMer 19 Sep - 0:24

La demone graimpa sur le dos d'un des demon mineur loup, et attendit que la jene fille, eface autant ... Elle detourna les chasseur de la ville, usant de ses genoux et de ses mains pour le conduire ... L'autre loup suivrait naturellemnt, il la suivait elle. Elle était la louve dominante ... La dominante d'une meute tres nombreuse d'ailleur ... Mais les autres membres de sa meute étaient tres bien la ou ils étaient : en enfer, a garder les ames.
Elle marcherent, enfin les loups marcherent !, un moment ... Puis ai demanda :

- Que compte tu faire maintenant ? As tu un emploie quelconque ? Une formation qui puisse te faire netrer rapidement dans la société ? -

Elle sentait que la fille était particuliere, et voulait savoir pourquoi son instinct lui soufflait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/
Haidy
Habitué
Haidy


Nombre de messages : 70
Localisation : ben...bonne question !
Date d'inscription : 21/07/2007


Race: humaine
Origine: Venant du futur
Rang: encore perdue

quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! EmptyMer 19 Sep - 23:17

Haidy grimpa sur un des deux démons loups ,c'était quand meme un peu bizzard ,heureusement qu'elle n'avait rien à faire sinon l'adolescente serait déjà tombée plusieurs fois...la jeune sadique regardait tranquillement la foret défiler doucement ,au rythme des pas des loups...
Puis vint la question de Ai ,un metier ? Son metier à Tokio ne risquait pas de servir ,et ayant désertée les salles de classes il n'y avait pas vraiment de formation....à part une petite chose grace à son menthor.

Je me débrouille assez en combat....sinon rien !

La brunette tourna son regard vers la dmonne ,se demandant ce qu'elle avait en tete.Haidy ne dit rien de plus ,ce n'était pas la peinne de rentrer dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller !   quand faut y aller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand faut y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure :: Il y a plusieurs siècles...sur les terres d'Arkhas :: La forteresse d'Asthalia :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser