La grande aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande aventure

Prêts pour la plus grande aventure de votre vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promenant dans la forêt(jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Wood
Danseuse
Lili Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006


Race:
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Paysanne

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMer 18 Juil - 3:31

Il devait être environ 12h30 et le soleil tapait sur les arbres. Malgré que les branches d'arbres fussent denses, le soleil réchauffait de beaucoup l'air.
Lili se promenait dans cette forêt... la tête perdue dans ses pensées. Elle venait de finir de danser non loin de forêt. Tout lui passait par la tête, quoi que ce soit. Mais elle pensait surtout à sa mère. Elle s'ennuyait beaucoup d'elle. Mais elle devait arrêter de se tracasser avec cette mort et vivre sa vie. Mais elle ne pouvait s'en empêcher!
Elle s'accota contre un arbre avant de s’assoir par terre. Elle s’accota la tête sur les bras qui eux étaient sur ses genoux. Elle essayait de se concentrer pour vivre sans oublier sa mère mais rien ne pouvait l’aider à faire son deuil et encore moins la danse. Mais c’était sa passion et elle continuerait de danser, car elle savait que cela devait certainement faire plaisir à sa mère. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Peut-être que si s’était le cas, elle aurait quelque autres personnes à qui penser. Quelques personnes qui pourraient l’écouter parler et ainsi vider son cœur de tout chagrin.
Elle soupira, mais elle devait se rendre à l’évidence qu’elle devrait un jour s’installer quelque part et y vivre sans nécessairement arrête la danse. Elle rencontrerait ainsi plus de gens. Et se faire une nouvelle vie. Elle en avait de besoin. Mais pour le moment, ce n’était pas l’argent qui coulait, mais elle en avait assez pour vivre.
Elle releva sa tête qu’elle accota contre l’arbre. Elle sortit de son sac, un cahier de dessins et un crayon. Elle avait aussi cette passion. Mais beaucoup moins grande que la danse. Elle se mit à faire un dessin qui lui passait par la tête. À vrai dire, elle dessinait la forêt, ce qu’elle voyait devant elle. Elle commença par dessiner le chêne, puis les quelques arbustes à côtés, ensuite d’autres arbres autour… le sol, etc.! Elle fit ensuite les ombrages. En dessinant elle réussissait à penser à autres choses pendant un certain temps. Au point, qu’elle n’avait pas conscience de tout ce qui pouvait se passer autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Eclaireur
Hisae


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Humaine
Origine: Venant du futur
Rang: --

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMer 18 Juil - 20:33

Hisae avait passé la nuit avec Mily, une jeune démone qui l'avait aidé à fuir des villageois fou-furieux. A l'aube, elle s'était réveillé et Mily n'était plus. Prise de panique, Hisae avait d'abord crié dans toutes la forêt son nom. Très mauvaise idée car elle ne connaissait pas l'endroit et encore moins ce qu'il y avait dedans. La jeune fille était donc maintenant perdue et seule dans cette dense forêt Bluewind.

La panique ayant laissé place au desespoir, Hisae s'était remis en route. Après avoir sursauté de nombreuses fois lorsqu'un buisson bougeait, elle était arrivé non loin de Lili Wood.

*Où est ce que je suis bon sang?! Je me souviens plus de rien...c'est peut être les extra-terrestre qui m'ont enlevé!*

Le soleil tapait fort à travers les branches, et surtout sur la tête de Hisae. Quoique c'était à peu près ce qu'elle se serait dit en temps normal.(^^')
Elle marchait lentement en scrutant le ciel. C'était vraiment bizarre...elle ne connaissait pas de forêt pareille autour de Tokyo! Et puis c'était quoi tous c'est villageois lorsqu'elle c'est réveillée?
Tout cela lui donnait mal à la tête.

Soudain elle aperçut une ombre par terre, apparemment il y avait quelqu'un par là. Elle s'approcha prudemment en se cachant derrière un arbre et aperçut Lili. Elle l'observa longuement mais décida de se rapprocher un peu. Hisae se prit les pieds dans une racines et tomba de tout son poids avec un bruit sourd et sec.

"Aïeeuhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Lili Wood
Danseuse
Lili Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006


Race:
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Paysanne

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMer 18 Juil - 21:17

Lili avait fini son dessin, lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle, qui la déconcentra de son dessin. Elle se tourna et vit une jeune femme couchée par terre. Elle se leva à toute vitesse pour aller aider celle-ci.

-Mais est-ce que ça va????

Elle l’aida à se relever. Elle examina son pied et sa cheville qui à la première vu n’avait pas l’air blessé.

-Vous n’avez pas l’air blessé, mais avez-vous mal ????


Lili connaissait bien les blessures aux chevilles. Étant danseuse depuis de nombreuse année, elle c’était souvent blessée aux chevilles. À vrai dire pas juste aux chevilles mais à de nombreuses places… simplement aux jambes, ou même au dos!
Elle déposa son cahier et son crayon part terre pour sortir de son sac une crème qu’elle avait fait à partir de plante, pour se guérir lorsqu’elle se blessait. Même si à première vu la jeune femme ne semblait pas blessée, la blessure pourrait se développer n’importe quand.

-Voilà mettez cette crème, là, maintenant, et vous devriez être correcte pour que la blessure ne se développe pas!

Elle lui tendit le petit pot de crème!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Eclaireur
Hisae


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Humaine
Origine: Venant du futur
Rang: --

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyDim 22 Juil - 13:44

Hisae n'avait pas vus venir la chute et tomba de tout son long. Elle se redressa un peu pendant que Lili lui parlait. Elle entendait ce qu'elle lui disait mais ne comprenait pas tout, encore sonnée par la chute.
Elle comprit juste que Lili lui demandait si elle était blessée. Hisae secoua la tête pour remettre ses idées en place et leva la tête vers la jeune fille qui était venue l'aider.

"Merci, je crois que ça va aller mais on ne sait jamais..."

Elle prit le pot de crème qu'elle lui tendait et l'observa longuement. il y avait quelque chose qui l'intriguait dans ce pot.

*...Oui...ce pot est vraiment différent, ça n'existe plus les pots comme ça*


Elle appliqua un peu de crème sur sa cheville puis se releva et tendit le pot à Lili.

*Je dois être au fin fond de la campagne, c'est pas possible!*


Hisae s'inclina légèrement comme elle l'avait toujours fait quand elle se présentait et dit d'un ton joyeux:

"Enchantée, je m'appelle Hisae et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Lili Wood
Danseuse
Lili Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006


Race:
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Paysanne

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyDim 22 Juil - 22:33

Lili se présenta à son tour!

- Lili, enchanté!!

Elle prit le pot de crème que lui tendait Hisae et le remit dans son sac. Elle prit, par la même occasion, son cahier dessin et son crayon pour les garder dans ses mains. Puis elle mit son sac sur son épaule.

- Alors, que fesiez-vous, si discrètement, dans la forêt aujourd'Hui??

Habituellement, il n'y avait pas personne et si il y avait quelqu'un la plus part du temps la personne se promenait à son aise dans la forêt. Mais Lili trouvait que Hisae avait un peu l'air perdu! Mais c'était peut-être juste une impression.
Le vent avait augmenter de force. Mais le soleil lui tappait toujours aussi fort à travers le arbres. Elle trouvait que la température était devenu un peu bizarre comme si une tempête se préparait!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Eclaireur
Hisae


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Humaine
Origine: Venant du futur
Rang: --

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMar 24 Juil - 12:07

Hisae fut un peu surprise par la question.

*Si discrètement?*

"Euh...En vérité je suis perdue..."


La jeune fille rougit honteuse de s'être perdue. Lili avait l'air de connaître parfaitement les environs.

"Ce qui m'arrive est très bizarre, murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Lili Wood
Danseuse
Lili Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006


Race:
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Paysanne

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMar 24 Juil - 18:27

- Ah tu es perdu! Donc si tu veux je peux t'amener à la ville la plus proche, Edouen! Ou aussi je peux t'amener à l'auberge "Au buveur Criard". De toute façon ils sont dans la même direction!

Liliane remit dans son sac son cahier de dessin, pour la route. Elles n'étaient pas très loin de Edouen. Elles avaient environ 20 petites minutes à faire! Même si ce n'était pas très loin, elle préférait conduire Hisae directement là, pour ne pas qu'elle se perde plus. La forêt Bluewind était très dense.

- Oh aussi, nous sommes dans la Forêt Bluewind!

Les nuages étaient de plus en plus nombreux dans le ciel. Mais rien n'annonçait un tempête quelconque! Elle prit la direction de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae
Eclaireur
Hisae


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Humaine
Origine: Venant du futur
Rang: --

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMer 25 Juil - 20:09

[Hors Rpg=> Désolé Lili je pars demain tôt le matin jusqu'au 10 août donc pour pas te bloquer je préfère mettre le sujet en pause^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Lili Wood
Danseuse
Lili Wood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006


Race:
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Paysanne

Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) EmptyMer 25 Juil - 20:10

dac! ben moi je vais pas être la dans la semaine du 10 moi je part le 8 et je reviens le 19 ou le vingt mais tu répondera et mai que je revienne je ferai de meme!! alors bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant dans la forêt(jour) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans la forêt(jour)   Se promenant dans la forêt(jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant dans la forêt(jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II- Dans le jeu
» Dans les couloirs...
» dans sa chambre...
» Arriver dans un nouveau monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure :: Il y a plusieurs siècles... le monde hors du royaume :: La forêt Bluewind :: Le monolithe de Dagda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser