La grande aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande aventure

Prêts pour la plus grande aventure de votre vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Duo   Duo EmptySam 16 Sep - 13:37

Tenshi n'avait pas mis longtemps pour se retrouver à l'extérieur du royaume accompagné de Rin. Cette fois-ci le jeune humain ne s'était pas endormi et avait passé tout le voyage à regarder le vampire ce qui avait flatté ce dernier. L'auberge se trouvait dans un coin assez isolé et les voyageurs s'y arrêtaient souvent.

Il s'arrêta à quelques mètres de l'entrée et posa doucement Rin sur le sol après avoir bien vérifié qu'il n'y avait aucun danger. Ensuite il prit soin de remettre la capuche sur le visage du jeuene homme et sortit de son sac un manteau qu'il installa sur ses épaules afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Puis il parla à Rin d'une voix douce.


"Nous allons rentrer. Surtout ne parles à personne et n'enlève pas ton manteau avant que je ne te le dise. Les gens d'ici sont imprévisibles."

Il n'avait pas peur pour lui mais pour le jeune homme qui l'accompagnait. Il se devait de protéger la personne chère à son coeur, même si cela pourrait paraître surprenant pour quelqu'un de sa race. Il s'approcha de Rin et l'embrassa: pour lui prouver son attachement mais aussi parce qu'une fois dans l'auberge il ne pourrait plus avoir un tel comportement.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mizuki
Eclaireur
Rin Mizuki


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: Tout nouvel arrivant

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptySam 16 Sep - 15:47

Rin observa Arikel, attentif, levant des yeux admiratif devant tellement d'autorité, et hocha la tête quand celui ci lui donna les consignes. Quand Arikel s'approcha pour l'embrasser, il se haussa sur la pointe des pieds et répondit au baiser de celui ci. Puis, se retournant vers la porte de l'auberge, il déclara d'une voix assuré:

"Je suis prét! Nous pouvons y aller."

Il se dirigea vers la porte et la repoussa d'un revers de main. Il avança à l'interieur et attendit qu'il le rejoigne. Il observa la pièce, hésitant, ne voyant que des hommes à perte de vue - il avait cru que la présence d'Arikel à ses cotés l'avait soigné de sa phobie des hommes, mais ce n'était apparement pas le cas - se retourna vers Arikel, et lui demanda dans un sursaut de fierté, avec une voix qu'il voulut ferme et masculine - la sienne est plutot féminine:

"Où allons nous nous installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptySam 16 Sep - 19:35

Le vampire suivit Rin et entra à son tour dans l'auberge. Tous les sens en eveil il scruta rapidement la salle pour afin de connaître la situation. Il y avait effectivement beaucoup d'homme mais également quelques femmes qui se tenaient ici et là. Lorsque le jeuen homme s'approcha de lui et lui demanda où ils allaient s'installer, Tenshi lui répondit très rapidement et à voix basse.

"Attend moi ici je vais parler au patron, c'est une vieille connaissance. Et surtout ne parle à personne."

Il s'avança dans la salle et se dirigea vers le comptoir. Même eloigné il ne quittait pas des yeux le jeune humain et était prêt à réagir au moindre problème. Après une brève discution avec le proprietaire, celui-ci lui indiqua une salle que le vampire avait l'habitude d'utiliser lors de ses passages ici. Ensuite il revint vers Rin et lui indiqua de le suivre: là-bas ils seraient plus tranquilles.

Pendant la conversation avec le patron il avait ppris que des choses bizarres s'étaient produites récemment et que tout le monde était sur ses gardes. Entre autre plusieurs personnes assuraient avoir rencontrer des humains vêtus différement et complètement perdus et incohérents. Il raconterait tout cela à Rin plus tard. En effet il partait du principe qu'il fallait toujours profiter des moments calmes quand ils se présentaient car on ne savait jamais comment la suite allait se dérouler.


"Que veux-tu manger Rin?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mizuki
Eclaireur
Rin Mizuki


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: Tout nouvel arrivant

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyDim 24 Sep - 14:39

Rin attendit Arikel, apeuré. Le temps s'écoulait pour lui trés, trés lentement, tandis que sa phobie des hommes s'accroissait. Il avait l'impression que ceux ci s'étaient tous tourné vers lui et l'observait. Leurs visages paraissaient - à ses yeux - tous ceux qu'il y a de plus démoniaque et malsain. Son esprit, affolé, lui montraient des monstres, bavant et répugnant qui le regardaient avec convoitise. Il fut donc trés rassuré quand le vampire revint vers lui et lui fit signe de le suivre. Il lui attrapa la main pour se rassurer et leva vers lui des yeux paniqué. Il hocha vivement la tête quand Arikel lui ordonna de parler à personne: il n'en avait nullement l'intention.

Quand ils arrivèrent dans la salle que lui avait indiqué Arikel, Rin commença à se détendre. Son visage, jusque là émacié par la peur, et d'une paleur mortelle, commença à reprendre des couleurs et à se décrisper. Il arriva même à faire un tendre sourire à Arikel pour le rassurer. Quand il futpleinement détendu (HS: je te laisse le soin de dire comment), Rin demanda à Arikel avec un sourire on ne peut plus candide:


"Il y a quoi? J'aime bien l'agneau, mais je ne sais pas s'il y en a!"
Revenir en haut Aller en bas
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyLun 25 Sep - 18:13

Le vampire avait senti l'état de stresse et la peur chez son compagnon c'est pourquoi il s'était dépeché d'en finir avec le patron de l'auberge. Finalement son choix de la table à l'écart de tout le monde était une bonne chose. Tenant fermement la main frêle du jeune homme dans la sienne, Tenshi traversa la salle suivit de Rin sous les regards indifférents des personnes quie se trouvaient là: ils avaient réussi à ne pas éveiller les soupçons sur eux.

Ils avançèrent jusqu'à la table et s'installèrent. Le vampire vit que le jeune home était toujours tendu d'être dans ce lieu inconnu entouré d'hommes plus vils les uns que les autres. Assis l'un en face de l'autre sur cette toute petite table, ils étaient si proches que le vampire pouvait sentir le souffle de la respiration du jeune homme. Tenshi, après s'être assuré que personne ne les regardait, se pencha vers Rin et plongea ses yeux dans les siens tout en posant sa main sur la joue. Il lui murmura ces quelques mots.


"Tu n'as rien à craindre Rin, je suis avec toi."

Puis il ôta bien vite sa main du jeune humain, à son grand regrêt, lorsque le patron refit son apparition. Il venait pour prendre les commandes.

"Un plat du jour s'il vous plait."

Puis il se tourna vers Rin afin de répondre à sa question.

"De l'agneau tu dis, je ne connais pas. Il n'y a pas cela ici."

Peu de temps après cefut au tour d'une jeune serveuse de venir à eux, pour amener le repas de Rin. Le vampire sentit tout de suite son appétit refaire surface: la jeune femme était plutot jolie et surtout elle était encore vierge (cela il aurait pu le certifier). Cela faisait longtemps que Tenshi n'avait pas manger et il luttait contre sa faim depuis qu'il était avec le jeune humain. Une étrange lueur brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mizuki
Eclaireur
Rin Mizuki


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: Tout nouvel arrivant

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyMar 26 Sep - 23:01

Rin adressa à Arikel un bref sourire et se calma quelques peu. Il lui répondit avec une intonnation on ne peut plus tendre:

"Merci! Ta présence est pour moi le plus grand réconfort!"

Rin haussa légerement les sourcils, étonné, quand le vampire lui déclara ne pas connaitre l'agneau, froncement de sourcil qui ne fit que s'accentuer quand il apperçut le regard que le vampire adressait à la serveuse. Bien sur, il se trompait completement, mais ca, il ne le savait pas. Il sentit une grande colère monter en lui - sa première crise de jalousie - et s'entendit déclarer avec morgue, ne controllant même plus:

"Elle est jolie, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyMer 27 Sep - 12:30

Tenshi et la jeune serveuse ne se quittait pas du regard, ou plutôt c'était la jeune fille qui ne pouvait détourner les yeux de ceux hypnotiques du vampire. Mais tenter quelque chose ici aurait été du suicide, même si sa force surpassait celle des humains. Il lui fallait attendre et encore gérer sa faim du mieux qu'il pouvait. Il était quelque peu fièvreux et affaibli imais il avait appris à ne pas montrer de signes de faiblesse. C'est la voix de Rin qui le fit revenir à lui, il se retourna doucement vers lui.

"C'est vrai, mais elle ne t'arrive pourtant pas à la cheville Rin. Tu es de loin la plus belle personne ici et je suis très honoré que ce soit moi qui t'accompagne."

Tout ce qu'il avait dit il le pensait vraiment, même si Rin était un homme. Cela n'avait pas d'importance pour le vampire: Rin restait Rin quoi qu'il arrive et c'était tel qu'il était maintenant qu'il plaisait à Tenshi. Ils avaient passé peu de temps ensemble et pourtant le jeune humain avait déjà de l'influence sur le vampire: c'était sa voix qui avait empeché Tenshi de se jetter sur la serveuse. Cependant la cohabitation comportait quelques difficultés et il faudrait réussir à les dépasser.

Tenshi regardait attentivement Rin tout en se remémorant les événements depuis leur toute première rencontre jusqu'à maintenant, et il remercia secrètement le destin de lui avoir permis de faire cette rencontre. Les images du temple lui revinrent à l'esprit et tandis qu'il regrettait quelque peu d'y avoir mis fin, ces images se troublèrent et il perdit conscience... Il avait été jusqu'à ses limites et son manque de sang se traduisit pas un sommeil soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mizuki
Eclaireur
Rin Mizuki


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: Tout nouvel arrivant

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptySam 7 Oct - 19:57

(Dsl pour cet ENORME retard!!!!!!!!! :9 )

Rin, en entendant cette phrase, au lieu de se calmer, redoubla de colère. Des larmes de rage aux yeux, il murmurra avec hargne:

"Et c'est pourquoi tu ne me regardes même pas!"

Il se releva, et les armes aux yeux, fit mine de vouloir partir, quand il entendit soudain un bruit de chute. Il se retourna et vit, à travers ses larmes, le beau corps du vampire qui gisait par terre. Il se précipita vers lui, et murmurra, les yeux remplies de larme - mais pas les même cette fois - murmurra en caressant le visage du vampire:

"Arikel! Non! Je suis désolé ... je n'aurai pas dut m'énerver ... mais cela me faisait si mal de te voir la regarder ainsi ... s'il te plait ... pardonne moi!"

Il se pencha alors et embrassa le vampire, allongée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyDim 8 Oct - 12:48

[l'essentiel c'est que tu sois là maintenant :6 , en espérant que tu vas pas mettre aussi longtemps pour répondre :24 lol]

La voix et le baiser de Rin ramenèrent le vampire dans le monde des vivants. Il ouvrit les yeux et, tout en se redressant péniblement, vit les larmes du jeune humain: il en fut à la fois touché et peiné, il ne voulait pas le faire souffrir. Une fois redressé il attrappa Rin et le serra tendrement dans ses bras.

"Ne pleure plus Rin, je suis là."

Puis il s'écarta quelque peu afin de voir le doux visage du jeune homme. De sa main il lui sécha ses larmes et, affaibli par la fièvre, esquissa un leger sourire pour essayer de le rassurer . Tenshi avait beau avoir vécu très longtemps il n'était encore qu'un novice en matière de relations et il ne n'aurait jamais pensé que son comportement aurait pu blesser le jeune homme à ce point. Et la douleur que le vampire ressentait dans sa poitrine il ne la comprenait pas davantage.

"Je suis désolé Rin, pardonne-moi. Je...je n'ai pas mangé depuis longtemps...je ne voulais pas te faire de mal...je...faut...part..."

Gagné par la fièvre il ne put finir sa phrase: il posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et se laissa aller. Ses forces le quittèrent avant qu'il ai pu dire à Rin qu'il valait mieux sortir d'ici avant que son instinct de vampire ne prenne le dessus et que ce soit un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mizuki
Eclaireur
Rin Mizuki


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006


Race: Humain
Origine: Venant du futur
Rang: Tout nouvel arrivant

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptyVen 27 Oct - 23:48

Dans un éclair de compréhension, Rin comprit que la jeune femme n'avait été pour le vampire l'équivalent pour lui d'un morceau de viande. Il se mit à pleurer, puis, prenant son courage à deux mains, il mit le vampire en position assise, puis se releva et appella la jeune femme. Celle-ci accourut, et Rin ferma la porte derrière elle. Il releva la tête et lui offrit un visage adorable, mangé par les pleurs avec un regard affolé et innocent en déclarant:

"Madame, aidez moi, mon ami ne va pas bien!"

Aussitot, des coeurs apparurent dans les yeux de la jeune fille, qui se dirigea en troisième vitesse prés d'Arikel. Elle se retourna vers lui avec un visage plein de stupeur - pourquoi, on ne le saura jamais - mais fut interrompu pas un coup de pied de Rin qui la frappa en pleine tête. Rin la souleva, et la raprocha du vampire. Puis, il tenta de réveiller celui-ci en agitant la tête de la serveuse devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel Tenshi
Maître des Arts
Arikel Tenshi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2006


Race: Vampire
Origine: Vivant dans le passé
Rang: Maître des Arts

Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo EmptySam 28 Oct - 13:09

Les vampires avaient vraiment un formidable instinct de conservation, c'était pourquoi ils avaient réussi à vivre toute ces années. Et c'était bien l'instinct qui s'empara du corps de Tenshi: ses yeux s'ouvrirent d'un coup pour laisser place à deux pupilles rouges et à un regard glacial de prédateur. Il attrapa la jeune femme inconsciente et lui dégagea le cou. Cette peau si blanche et sa virginité n'excitait que davantage le vampire. Il jetta un oeil à Rin pour être biensûr que celui-ci regardait et il planta généreusement ses crocs dans le cou de la jeune femme. Il but goulument au début puis avec délectation sur la fin: la jeune femme n'avait pas l'air de souffir, bien au contraire; et elle poussait même de petits cris sans équivoque. Il ne la tua pas et la laissa glisser par terre inconsciente, il releva la tête un filet de sang au coin de la bouche. Il regarda Rin, mais pas comme Tenshi l'aurait fait. Puis il s'approcha dangereusement de lui.

"C'est donc toi...Intéressant. Ton sang a l'air exceptionnel. POurquoi ne veut-il pas..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et s'attrapa la tête entre les mains. Il avait l'air de vivre un combat intérieur violent et il en tomba à quatre pattes sur le sol, tout en sueur. Mais qui allait se réveler vainqueur?

"Rin, je suis désolé que tu aies dû assister à cela. Tu ne devrais pas être avec moi, je suis dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Empty
MessageSujet: Re: Duo   Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure :: Coin Pause :: Archives :: Topics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser